Bonjour,

Je m'étonne encore qu'il y ai une différence entre les personnels logés et non logés lorsque nous sommes susceptibles d'être dérangés le soir, weekend et pendant les vacances (travaux) ce qui n'est pas le cas pour les B non logés évidemment.

Je suis gestionnaire logée classe normale et je trouve démotivant de me retrouver avec une cote F de 1,2 quand on sait que le décret de décembre 2011 nous considère comme adjoint gestionnaire ce qui ne se traduit pas du tout sur les indemnités de fonction et encore moins de résultat car nous sommes toujours plus sollicité sur de nombreux dossiers, avec de l'encadrement des agents techniques.

Le métier de gestionnaire n'est absolu pas reconnu à la hauteur de ce qu'il devrait être. Enfin, je pense que les gestionnaires devraient passer au minimum classe supérieure voir cat A ce qui serait plus cohérents avec les fonctions exercées.

Pour ma part, cela fait 3 fois que je suis admissible à l'examen prof classe supérieur et 3 fois recalée à l'oral lorsque je connais parfaitement mon métier et que je sois obligée de justifier mes compétences quand je vois tout ce je vais au collège et que j'ai un BTS et de l'expérience prof en privé et public, c'est aussi démotivant et décourageant.

Bien cordialement.