Voici l'ordre du jour :

- constat des effectifs de rentrée 2014

- modification de la structure divisionnaire des lycées entrainant des ajustements de dotation horaire

- mise à jour des emplois

- élaboration du futur projet académique

- lycée des métiers - bilan d'étape
- campus des métiers et des qualifications
- présentation du bilan social académique
- questions diverses

Le SNASUB-FSU sera porteur d'un certain nombre de questions diverses que vous trouverez ci-dessous :

Formation continue

GIP-FCIP : quelles orientations pour l’année 2015 ?

GIP-FCIP : quelle action sociale en faveur des personnels contractuels du GIP ?

GRETA : La FSU demande une étude de faisabilité menée par chaque GRETA pour le versement exceptionnel de fin d’année aux contractuels.

GRETA : quelles sont les modalités pour les entretiens professionnels ? Y a-t-il un cadre général proposé par la DAFCO (procédure, document).

GRETA : les agents ont-ils accès aux services social des personnels ?

Gestion prévisionnelle des emplois

Quelle politique académique pour la déprécarisation des emplois sur des besoins permanents ? L’année dernière en GRETA, les agents se sont vus obligés de quitter leur GRETA pour bénéficier de leur titularisation via un recrutement réservé Sauvadet. Quelle politique académique pour empêcher que se reconstitue la précarité en GRETA ?

Indemnités IATSS

Le ministre a annoncé le versement de 50€ en catégorie B et 100€ en catégorie C. Ces sommes seront-elles versées aux fonctionnaires administratifs en GRETA ? Ces montants sont-ils soumis à des conditions ?

Les contractuels pourront-ils percevoir les montants annoncés par le ministre dans son courrier du 16 octobre 2014 ? Le ministre parlait des « agents » et non des fonctionnaires.

Les agents de catégorie B et C ont vu la revalorisation 2013 reconduite sous une forme mensualisée pour l’année 2014. Cependant, pour la catégorie A, la revalorisation 2013 n’a pas été reportée mensuellement et devait l’être sur l’année 2014 en une fois pour tous les agents de catégorie A en dessous du taux 5. Cette position avait été annoncée oralement au CTA du 20 janvier 2014. Cela sera-t-il effectif sur une paie prochaine ?