Premiers éléments de bilan de la réforme des GRETA, 2015 : rapport de l'inspection générale, il ne présente pas de dispositions particulières défendues par l'IGAENR mais un simple bilan.

Les personnels exerçant en formation continue des adultes : état des lieux : ce document rappelle le cadre réglementaire des conditions de travail notamment pour les personnels administratifs ainsi que le temps de travail et les rémunérations. Les personnels de GRETA et de GIP seront intéressés par ce document.

Eléments de réponse suite aux échanges du CNS du 15 décembre 2015 : ce document aborde : nombre de jours de congés des CFC, Recrutement des CFC et fonctionnement du CAC CFC, Mise en œuvre de l’action sociale pour les personnels exerçant en Greta, Médecin de prévention compétent pour les personnels exerçant en Greta, Situation des personnels administratifs contractuels de catégorie B et C exerçant sur des quotités de services correspondant à 70% d’un temps complet, Affectation des lauréats de concours réservés en Greta sur des postes gagés...)