La prime de noà«l fait parler... Plusieurs collègues ADJAENES estiment à  juste titre que les 100‚¬ ne répondent que très insuffisamment à  la reconnaissance de leurs missions. Au SNASUB-FSU nous pensons qu'effectivement les ADJAENES exerçant des tà¢ches d'exécution sont rares et que la plupart sont sur des missions d'application des textes, bref de catégorie B. Nous laissons la parole aux collègues.

François,

Martine et moi-même, secrétaires de catégorie C, avons bien reçu le courrier concernant le régime indemnitaire des personnels IATSS et nous constatons COMME D'HABITUDE que les catégories C sont ENCORE les mal aimés de l'Education Nationale. Ce sont ceux qui gagnent le moins qui ont le moins de primes... Pourquoi

Les 50 ‚¬, en plus, mensualisés, que nous avons eu début janvier n'ont pas été en plus pour certains au vu de l'augmentation de la MGEN, comme je te l'avais signalé par mél.

On espérait vraiment profiter de la prime de noà«l car c'était, nous semble t-il, la SEULE reconnaissance vis-à -vis de notre travail.

Secrétaire de direction et technicienne comptable, notre travail n'est vraiment pas reconnu à  notre juste valeur.

Me concernant, je viens de perdre une part du supplément familial (là  aussi je ne comprends pas que cela puisse être pris en compte dans notre salaire), je gagne actuellement environ 1390 ‚¬ par mois avec 13 années d'ancienneté, des responsabilités et une demande de travail encore plus importante chaque année.

Pourquoi l'Education Nationale ne récompense pas à  leur juste valeur ses agents qui travaillent vraiment ?

Bonne journée.